Inscription

Pour demander l’adhésion à l’association suisse, remplissez les formulaires de demande ci-dessous. Une fois que vous aurez réglé la première cotisation annuelle, vous profiterez des avantages réservés aux membres. La décision quant à votre demande d’admission à titre de membre ordinaire sera prise par vote lors de la prochaine assemblée générale.

L’ASS propose les catégories de membres ci-après:

Membres individuels

Pour les personnes physiques intéressées à titre professionnel ou privé.

La cotisation annuelle s’élève actuellement à CHF 70.00 et est fixée par l’assemblée générale. Les écoliers, étudiants et rentiers AVS versent une cotisation annuelle réduite de CHF 35.00.

Membres collectifs

Pour les personnes morales en tous genres ou autres organisations telles que des entreprises individuelles, des autorités, des établissements d’enseignement et autres.

La cotisation annuelle à verser dépend du chiffre d’affaires annuel dans la technique du soudage:

jusqu’à CHF 1 million CHF 250.00
de CHF 1 à 5 millions CHF 500.00
plus de CHF 5 millions CHF 750.00

Membres donateurs

Pour les membres collectifs qui s’engagent à verser une cotisation annuelle extraordinaire, convenue avec le comité, permettant ainsi de soutenir l’ASS dans la poursuite de ses buts. L’adhésion à titre de membre donateur est possible sur accord du comité et à partir d’une cotisation annuelle de CHF 1'000.00.

DEMANDE🡲

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes questions sur l’adhésion:

mitgliederdienste@svs.ch